Maestro du Corval

Nous sommes très fiers de vous présenter Maestro du Corval, fils de Revuelta Gom & de Faraon Va.
Maestro est un joli mâle bai né le 15 mai 2022. On voit déjà en lui les qualités des souches de ses parents : par son père : Faraon VA a pour origines Terry, Escalera, Benitez, Militar et par sa mère, Revuelta Gom (Quejido II et Isla XXVI). Quejido II est un descendant de la fameuse lignée d’ALBERO II, il a produit de nombreux champions dont NORABUENA II, deux fois Championne de France, POCHOLA II meilleures allures et finaliste à SAUMUR, PIJO GOM, PINOCHO GOM et NOVESO, utilisés avec bonheur en dressage. Il transmet un excellent modèle, trois très bonnes allures (pas ample bien à 4 temps, trot étendu avec du rebond, galop rond), ainsi qu’un excellent mental

Le cadre et la charpente de Revuelta mélangé à l’élégance et au coté sport de Faraon : un mélange précieux pour un résultat qui dépasse nos espérances !

Maestro est un superbe poulain élégant, classe, harmonieux, mais c’est aussi un personnage ! Présent, incroyablement proche de l’homme depuis son premier jour, câlin et doux. Un poulain racé d’une belle robe baie cuivrée avec un excellent caractère : il a tout pour lui !

Maestro deviendra un magnifique cheval très équilibré, vraiment un poulain qui ne pourra que ravir sa nouvelle famille tant il est extra ! à venir voir d’urgence car je sais qu’il sera vite réservé ! Mais il ne partira que dans une maison 5* et vu sa qualité, je me permettrai de choisir sa nouvelle famille en fonction des projets qu’elle aura pour lui.

Maestro est donc déjà proposé à la vente (mais restera à la maison jusqu’au sevrage donc, prévu pour fin novembre / décembre). Futur étalon, soit pour de l’élevage (de grandes qualités à transmettre) pour du spectacle ou du dressage (avec son charme de folie) de l’équitation de travail (un vrai guerrier il n’aura peur de rien !) de la randonnée du loisir etc …
Un équilibre extra, un vrai moteur, de proportions idéales, des membres élégants, un dos parfait et l’attache d’encolure comme on les aimes <3 sa mère transmets également ses crins de cheval de barbie et produit bien plus grand qu’elle (son frère Jugador du Corval devient de plus en plus beau).