Votre cheval en pension chez nous ?

Nous vous proposons d’accueillir vos chevaux en pension au pré en troupeau, dans des prairies naturelles avec de nombreux abris (forêt). Nous proposons majoritairement des pensions retraites, mais pas uniquement. Chevaux ou poneys, jeunes ou vieux. Pas d’entier car nos chevaux vivent en troupeau ce qui ne le permet pas. Plusieurs prés sont possible en fonction des ententes et de votre situation, sur Joigny, Champvallon, Villeneuve sur Yonne.

Une surveillance quotidienne est assurée par nos soins et du foin en complément est proposé à vos chevaux dés que cela est nécessaire (été comme hiver).

Dans les prés de Joigny vous pourrez profiter d’un rond de longe de 17m pour l’hiver (en cours de rénovation) ainsi qu’une « carrière » en herbe à votre disposition pour travailler votre cheval. Les écuries et les installations (manège) sont accessibles à pied ou à cheval (2,5 km environ).

Nous pouvons également vous proposer des séjours de courte durée au box (exemple pour des soins, un travail particulier, profiter de votre cheval pendant vos vacances …). Attention cela n’est possible que sur réservation, en fonction de nos disponibilités.

La location du manège est également proposée aux cavaliers extérieurs.

Retrouvez l’ensemble de nos tarifs ci-dessous, et plus d’informations sur nos installations dans le menu  » présentation > nos installations  »