Khaleesi du Corval (Vendue)

La belle Khaleesi du Corval est née le 13 mai 2020 à la maison.

Sa mère, Ibera de Garrocha est une jument PRE Noire née le 19/04/2008 en Espagne et Apte à la reproduction. Des allures « sport » comme on aime et un modèle typé baroque pour cette superbe jument douce et énergique qui est arrivée chez nous en octobre 2019, pleine de la belle Khaleesi.

Son père, LM Dies y Nueve est un PRE pp isabelle né le 19 juin 2017. Il avait 2 ans lors de la saillie … il n’est donc pas approuvé comme Étalon. C’est néanmoins un superbe PRE qui nous a offert une très jolie pouliche qui est donc une jument OC (origine constatée) avec toutes les caractéristiques du PRE.

D’un modèle plutôt baroque, lui a trois belles allures avec de l’élévation. Il est très chic, très franc et très affectueux, avec d’excellentes origines : Granda Losada, Guardiola, Escalera, Lazo Diaz.

Khaleesi du Corval est une magnifique pouliche Isabelle, très proche de l’homme, câline, et hyper curieuse ! Montée sur ressorts, elle nous sort déjà de très belles allures ce dont nous ne doutions pas vu celles de la maman !

En à peine 10 jours de vie, Khaleesi a trouvé sa famille pour la vie et sa partenaire de jeu en la douce Marie !

Je leur souhaite à toutes les deux une longue et très belle histoire ❤️ nous sommes ravis de t’accompagner dans ce beau projet Marie, et d’autant plus de pouvoir voir grandir cette magnifique pouliche qui restera à la maison, nous l’espérons, le plus longtemps possible 🥰… Elle deviendra c’est certain une magnifique jument ! ❤