Jugador du Corval (Vendu)

Jugador est un élégant mâle PRE bai, né le 12 avril 2019 à l’Elevage du Corval. Fils de Negus VII (PRE) étalon de l’Elevage Gouello et de Revuelta Gom (PRE), une jument extra avec une morphologie très baroque et un caractère vraiment unique !

Nous sommes très heureux et fiers d’avoir fait naitre ce superbe poulain, qui devient chaque jour qui passe de plus en plus magnifique : un cheval de rêve ! Une élégance folle, dans sa morphologie comme dans son déplacement. Aérien, léger, il sera idéal pour le dressage avec des belles promesses car il est né avec de grandes capacités ! Sa grande sensibilité néanmoins attachante en fait un cheval délicat qui nécessite un cavalier d’expérience, fin et doux. Cette caractéristique qui pourrait en faire un cheval compliqué dans les mains d’un débutant devient une force dans les mains d’un cavalier juste et précis qui saura l’accompagner au plus haut niveau.

Il a trouvé en Violaine cette cavalière d’expérience passionnée, patiente, ils font tous deux un très joli couple et nous avons hâte de les voir évoluer ensemble ! Un cheval à suivre c’est certain !