Guapo du Corval (Vendu)

Guapo est notre premier poulain. Le premier né de l’élevage. Nous avons pris le temps de nous installer, et de bien choisir pour cette première naissance le couple qui nous ferait l’honneur d’un premier bébé.
Faraon n’avait pas encore l’âge de procréer, nous avons donc choisi un bel étalon chez Jean Gouello : Hondero II, pour saillir la meilleure de nos juments : Remona Gom.

Hondero II est un étalon qui transmet, outre sa robe noire, un excellent tempérament et un bon modèle. Il est notamment le père de REAL MACHO DE VERLIN, médaille d’argent des mâles de 3 ans à Beaucaire 2008 et meilleure modèle de sa section.

Remona Gom est une fille de Quejido II, descendant de la fameuse lignée d’ALBERO II, il a produit de nombreux champions dont NORABUENA II, deux fois Championne de France, POCHOLA II meilleures allures et finaliste à SAUMUR, PIJO GOM, PINOCHO GOM et NOVESO, utilisés avec bonheur en dressage. Il transmet un excellent modèle, trois très bonnes allures (pas ample bien à 4 temps, trot étendu avec du rebond, galop rond), ainsi qu’un excellent mental. Également fille de Lula, et donc la propre sœur de Quito Gom, étalon primé à Beaucaire qui tourne aujourd’hui au niveau grand prix en dressage.

Le 29 mai 2016, 3 ans après l’arrivée de nos premières juments, est donc né le beau Guapo du Corval. Un joli mâle gris PRE PP arrivé le jour de la fête des mères comme un cadeau !

Il a trouvé en Irène-Esther une propriétaire passionnée et aimante et nous sommes très heureux d’avoir pu former ce joli couple ! Nous leur souhaitons une belle et heureuse vie !